t°?????????????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

t°??????????????????????

salut les filles et merci pour vos reponses je suis a j 25 sur 30 ;mon histoire:pic a j 15 puis t° 36.8 pdt 4 jours environ....puis depuis j19:37.1-37-37-37-37.1-37.2 qu'en pensez vous je commencais vraiment a y croire je sais faut pas !!!de+ depuis 4 jours douleurs de reds +mal 1 coup a droite + a gauche!!!merci de m'eclairer et merci a mumu!!!!!

calie

Active Member
salut tu es bien partie ;mais ta courbe est celle de quelqu'un qui est en deuxieme partie de cycle et qui montre que tu as bien ovulé !!
aprés si ta temp reste elevée comme ca avec retard de regles là tu pourras te poser des questions et faire un test !et pour les douleurs ,en fin de cycles elles sont frequentes ca veut tout dire et rien a la fois !
alors j'espere que pour toi ca va bien se terminer mais pour le moment il ne faut pas trop psychoter sinon tu risques d'etre malheureuse si les regles arrivent !mais je ne te le souhaite pas !!!

re t°!!!!

merci de ta reponse aussi rapide!!!!!!ms en ce qui concrene ces fameuses douleurs ca me la jamais fait avant?????a part pour les reds bien sur!alors je me demande........mais tu as raison restons calme!