T° haute pdt mes règles et pdt la pré-ovulatoire?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

T° haute pdt mes règles et pdt la pré-ovulatoire??

BJR MR ou Mme le DR,
Je prends 1 comp. de Clomid 3à5j + Aacifemine (estriol) de 7à 13j,pendant 2 mois.J'ai un cycle régulier de 35j .Je voudrais savoir Pourquoi ai-je des hausses dans ma T°( càd 37,4°c ...) dès mon lever,pendant mes règles et aussi pdt le pré-ovulatoire.Nmlt ,je dois les avoir en dessous de 37°c .J'ai même fait un test de grossesse =négatif.
Mon cycle précédent ,j'avais une T°en dessous de 37°c pdt mes règles et pdt la phase pré-ovulatoire donc cela est normal. Le cycle précédent ,d'après la prise de sang ,j'ai ovulé au 21j du cycle.Ce jour -là au 21 j ,j'ai senti que j'ovulais ,car j'avais mal aux ovaires (gonflés)Cette fois-ci ,je ne sais pas si j'ai ovulé , car je vais faire la prise de sang ce jeudi.Ce cycle-ci,je n'ai rien ressenti que j'ovulais(pas de gonflement).Je me demande si 1 des 2 ovaires fonctionnent mieux que l'autre . Que faire dans ce cas ,quand on a 1 ovaire qui ovule et l'autre pas .Vous croyez que mon gyné va augmenter la dose du clomid???Pour vous ,qu'est ce que cela peut signifier cette hausse de T°.Problème dans quel hormone ,en général,quand il y a un dérèglement de T°.MERCI.J'espère avoir une réponse de votre part.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est exceptionnel, on peut commencer par penser à une petite infection, visible ou non (genre aussi grave qu'un rhume), avant d'accuser les hormones.
L'hormone qui agit le plus sur la t° est la progestérone, produite uniquement après ovulation.

Murielle

Non je n'ai pas de gros rhume .Si Quand on a trop de progestérone avant l'ovulation .Que faire ds ce cas -là??MERCI