synechies post curetage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

synechies post curetage

elod

New Member
Bonjour,

je me pose des questions concernant les synechies post curetage : est ce que c est frequent ?
en faitj ai subiun curetage au mois de janvier suite a une grossesse arretée. et je viens de refaire une fausse couche spontanée tres tres precoce : a 3 SG, comme si l oeuf ne s etait pas accroché.

je me demandais si ca ne pouvait pas etre un symptome d une synechies resultant du premier curetage ?

Elo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, les synéchies d'une part ne sont pas fréquentes, ensuite, elles ne gènent que la nidation, ou les foetus qui commencent à grossir.

elod

New Member
Merci mumu de repondre a mes questions.

et justement le fait d avoir fait une fausse couche a 3 SG ne montre pas que c est la nidification qui n a pas pu avoir lieu ?

si ce n est pas ca, sachant que j ai deja un enfant, ca parait plus probable que ce soit la faute a pas de chance ou est ce que ca cache un probleme ?

Elo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si le bébé était déjà arrivé à 3SG, c'est que la nidation avait eu lieu ! Je dirais la faute à pas de chance. C'est seulement si le problème se répète qu'on peut soupçonner un souci, malheureusement.