syndrome premenstruel!!!?????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

syndrome premenstruel!!!??????????

salut et merci d'avance pour vos reponses mm si c'est pour faire justeun petit coucou!!!!suite au message nidation j'ai eu echo du syndrome premenstruel!!!je connaissais mais j'ai jamais eu...voila mon"cas"!cycle 30j. a j15pic pdt 24-48h a 37.1 puis chute a36.8 jusqu'a j20 et depuis 4 jours je suis a 37.1!!!!!!depuis hier mal au ventre de types reds ballonnement et ventre gonfle!ca me la jamais fait pensez vous a ce syndrome ou est ce bon signe pour une grossesse!!!!!!!!!!!

salut nai
En fait le nom pompeux de nos red, est "menstruation".
DOnc, le syndrome premenstruelle est tout simplement les symptomes qui annoncent la venue des regles.
En cas de grossesse, les symptomes peuvent etre identiques...d'ou la diffculte pour definir si grossesse ou regles ki arrivent...!

EN fait, je suis exactement dans ton cas :
-J25
-douleurs (mais un peu diffrent des regles : plus fort genre tiraillement des ovaires)
-ballonnement ENORME !!

Ca peut donc etre la bonne...ou pas.....
Verdict dans qqes jours pour toutes les 2 !!???

Lule

New Member
Oui enfin Michnoune, je te souhaite de tout coeur une grossesse :D , ceci dit fait attention à ces tiraillements aux ovaires car il n'est pas normal d'avoir des douleurs en début de grossesse (si grossesse il y a). Donc si tu as trop mal, consulte! Et tiens nous au courant dès que tu sais si c'est + ou non, idem pour toi nai! :wink:

Bisous et plein d'ondes ++++ à vous deux!

Lule

merci de ton soutien lule
Oui si j'ai mal je ferai attention, de toute facon si je suis enceinte je consulte de suite...!!
a bientot... pour les news