syndrome pré-menstruel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

syndrome pré-menstruel

Je souhaite avoir un bébé et depuis quelques mois je prends ma température. J'ai des cycles réguliers avec une ovulation au 14 ou 15ème.
Mon problème est que dès que l'ovulation a eu lieu, j'ai les seins tendus, le ventre balloné, quelques fois des nausées. C'est la galère car je sais que je vais avoir mes règles... Peux t'on avoir ces symptômes et être quand même enceinte ou y a t'il un problème ?

IDEM

BONJOUR!
ah je devine ta deception a chaque fois...
MON MARI ET MOI assayons depuis juin de faire un deuxieme enfant et rien .MAIS le pire ce sont des retards de 15 jours en moyenne qui me mines le plus car systematiquement mes regles apparaissentPAR LA SUITE,peut etre sommes nous toutes trop impatiente?
bisous et bon courage.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ces symptomes sont communs à la grossesse et au syndrome prémenstruel. Difficile donc de faire la différence. Pour ma première, j'étais persuadée de l'arrivée de mes règles, et tellement perturbée que c'est mon mari qui a vu la différence et qui m'a amenée à la pharmacie pour acheter le test /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Murielle

Je partage votre déception! J'ai des cycles irréguliers, donc difficile de concevoir. Et à chaque mois j'ai plein de signes de grossesse (fatigue, maux de coeur, gencives sensibles, pertes plus abondantes) et à chaque fois on espère, mais en vain....! /infopop/emoticons/icon_eek.gif pas facile de comprendre le corps féminin!