syndrome de lacome, douleurs pubis+++ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

syndrome de lacome, douleurs pubis+++

certaines d'entre vous ont elles eu un synd de lacome avec des dleurs atroces au niveau du pubis?
ou peut etre mumu peut me renseigner??

depuis 3 j je ne peux plus marcher, ni me retourner ds le lit: c'est à en pleurer de douleurs!!!! g vu gyneco pour la derniere visite qui tombait bien hier: repos, bequilles, mais il ne m'a rien dit pour apres:

ca part apres la naissance? car là ds cet etat je ne pourrai pas m'occuper du bebe, avec des bequilles pour pouvoir marcher et des douleurs atroces au lever

et pour l'accouchemnt? ca doit etre l'horreur? deja que j'ai mal sans rien faire que de me retourner!!!

je trouve pas gd chose sur le net, vos conseils sont les bienvenus. merci
laurence, DPA 5 fevrier

salut j'ai essayé de chercher des infos mais j'ia rien trouvé d'interressant :cry:

en tout cas j'ai appris qq chose car j'ai eu ca mias je savais pas que ca portait un nom lol en tout cas c vrai qu'on deguste mais je te rassure une fois l'accouchement passé c fini et ne t'inqueite pas pour l'accouchement tout ira bien

gros bisous

merci!!

pour ta reponse ca me rassure, c'est vrai qu'on derouille mais si ca part, ca va, j'avais trop peur de pas pouvoir m'occuper du bb à la naissance!
merci! laurence