symptomes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes

désolé, les filles, jai posé la meme kestion sur 3 posts différents...

est-ce que le mal au ventre des regles en plein cycle peut etre un symptome de grossesse?? :roll:

après les pointes dans les seins (qui n'ont toujours pas grossis didou... :wink: ) je suis toute courbaturée du bassin (reins et ventre) comme si j'allais avoir mes regles alors que je dois les avoir dans + d'1 semaine....

est-ce que ca peut etre un autre symptome, ou est-ce que je psychote completement??? :roll: :oops:

ah et attendez, pour continuer mon psychotage, cela fait 1 semaine que je tombe de sommeil a 21h15 environ, alors que d'habitude, meme si je ne suis pas une noctambule, je ne m'endors jamais avant 22h30... voire 23h...
et la 21h15, ya plus personne..... :lol:
ca ne m'est jamais arrivé!!! meme quand je suis malade je dors moins!! :lol:
jai honte de me faire des films comme ca!!! :oops: :oops:
mais pointes dans les seins + fatigue + mal au ventre et aux reins (je ne sais pas si c'est un symptome) j'ai vite fait de m'emballer moi.... :oops:

oui ça peut etre un symptome de grossesse, mais ça me semble quand meme un peu tôt pour tous ses symptomes si tu attends tes règles dans une semaine ça veut dire que tu ne serais enceinte que d'une semaine???
c'est peut-etre un peu psychologique non?
attends encore un peu plus d'1semaine en essayant dy penser le moins possible et ensuite si t'as pas eu tes règles tu pourras faire une prise de sang pour voir!
soit zen, et psycote moins!

oh oui gwendoline, c'est très probable que ce soit psychologique, ou tout simplement le stress :?
tu as raison, je vais essayer de moins y penser, je serais capable de me provoquer de faux symptomes a force d'y penser!!! :oops:
c'est sans doute ce qui est en train de se produire d'ailleurs :lol:
puis en +, quelle déception quand mes regles vont arriver comme d'habitude.... :roll:
et je perds en meme temps toute ma credibilité pour les prochaines fois en + :lol:
bon allez, je n'y pense plus... merci de me remettre les pieds sur terre!!! :wink:

moi ça faisait plusieurs mois que j'essayais avec mon mari!j'étais en pleurs à chaque fois que mes règles arrivaient!Dès ue j'avais un jur de retard je faisais un test pipi en y croyant à fond, et j'étais en larme parce que je n'étais pas nceinte, le psychotage, je sais cee que c'est!!! :?
Et puis j'en ai eu marre de tout ce stress, mon mari avait la pression aussi, et donc j'ai arrêté de compter les jours!j'ai pas calculé le jour de l'ovulation ni rien, et j'ai meme pas faitt le calcul de la date de mes prochaines règles!!
hé ben ça a marché du 1er coup!au bout de quelques semaines je vomissais je m'endormais en cours (je suis étudiante) j'ai fait une prise de sang et j'étais bien enceinte!j'étais trop étonnée!mais super heureuse!!
En fait je pense vraiment que le psychotage est un mauvais facteur pour la grossesse, on doit se blour ou je ne sais quoi!!
Mais t'inquiète pas!je suis sure que comme la bonne nouvelle tant attendue arrivera à point nommé!
bonne chance, patience, et courage!!!