symptomes?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes??

kikou les filles! :wink:
ptite récap jsui a J16/26 et calins pratikemen tt les jrs c derniers tps!! :lol:

g pa mal de kestion ki me tracass
jsai ke pr la plupar elles ont été posé des centaines de foi mé jpe pa mempecher dme kestionner malgré tt!! lol :oops:

jvoulai savoir a partir de kel momen les tt premier symptomes apparaissent et kel sont ceux les plu fréquents?? et les moin fréquen??
eskil y a parfoi aucun symptomes??

Moi j'ai eu mal au dos 10 jours après la conception. Nidification ?? Je ne sais pas !

Tout de suite après j'ai eu mal aux seins. Tous tendus et supers sensibles (mais pas agréable du tout ! :cry: )
En même temps j'ai eu mal au ventre comme si mes règles arrivaient... elles ne viendront plus pendant 9 mois !!
1 semaine après j'ai pas arrêté de vomir pendant 3 jours !! Mais grosse suspicion de gastro. Rebelotte 2 semaines après. Rechutte de gastro ??

Et enfin tout le mois de février j'ai eu des nausées mais pas matinale du tout ! En fait je les avais le soir ! Dés que je rentrais chez moi j'étais obligée d'attendre 15-20 minutes assise sur le tabouret de l'entrée avant de me mettre au boulot dans la maison !! Et toutes nourritures me dégoutaient.
Du coup perte de poids ! Tant mieux c'est déjà ça d'avance !!!
Maintenant mes goûts ont changé ! Avant je n'aimais pas trop la viande et maintenant je salive devant une entrecôte à la télé ! :p Je mangeais du fromage et des yaourts. Dorénavant ça m'écoeure !! :?

Et maintenant j'attaque ma 9ème semaine et ça va. Un peu fatiguée mais ça roule !!

J'espère avoir pu t'aider.
Mais sache que toutes les grossesses sont différentes.

Laet'

emanymton

dents vous avez dit dents
Symptomes de grossesse y'en a pas... car il peut y en avoir comm il peut ne pas y en avoir alors ce n'est pas par cela que tu seras que tu attends un bb ou pas.
Ema

avant d avoir un retard de regle pas de symptome et apres ca depend des grossesses donc ne pas spychoter sur tout les sensation bizzard de son corps car apres grosse deception