symptomes ovulatoires a J6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes ovulatoires a J6

Bjr les filles

Alors que mes règles se terminent juste (elles n'auront duré au 4 jours), voila qu'à J6 j'ai des symptomes ovulatoires. Douleurs dans le bas ventre, tiraillement dans les ovaires (des deux cotés) barre dans le bas ventre !!
Et sens un peu douloureux sur les cotés. A la demande de ma gynéco je ne prends plus ma température, étant donné qu'elle est tout le temps très haute !!
bref, je me demande si tout cela est normal ? N'est ce pas un peu tot pour ovuler ?
Merci de me donner votre avis

Bonjour Cathynelly,

En effet, J6, c'est un peu tôt pour ovuler :? Mais ça peut arriver ! Habituellement tu ovules à J combien ?
Pourquoi ne pas tenter un petit test d'ovu, comme ça, tu seras fixée.

Bonne continuation.

Salut,

Comme toi, je pensais avoir ovulé à J6 avec courbe de température montée depuis ce jour là mais la pharmacienne m'a dit que ça et autres symptomes étaient certainement dû au stress.
Je ne pense pas que tu ovules si tôt à moins que tes cycles fassent 20 jours mais avec nos corps bizarres qui sait :lol: .
C'est vrai qu'un test d'ovu peut te conforter dans ton idée sinon ne te prends pas la tête et fais tes TP avec ton zom comme d'hab sans y penser. C'est ce qu il y a de mieux à faire jusqu'à la réponse au prochaine reds ou pas si ++++. Je sais c'est dur mais moi aussi je vais ESSAYER de mettre en pratique mes conseils
A+ pour de bonnes nouvelles

emanymton

dents vous avez dit dents
Avec la nature tout peut arriver y compris plusieurs ovulations et/ou ovulation qui sa passe tot ou tard...
Ema