Symptomes grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Symptomes grossesse

Après un 8 ème transfert d'embryon, j'ai enfin eu la bonne surprise d'avoir un beau +++++++++ à la clé !!!! Il est évident que je suis maintenant hyper stressée. J'ai eu des petits picotements dans la poitrine au moment de la prise de sang il y a 5/6 jours (soit à J11 postransfert) et depuis 2/3 jours, je n'ai plus ces picotements et à peine de légères douleurs au niveau de la poitrine. Ca m'inquiète, est-ce que s'il y avait un problème, j'aurais eu des saignements ? est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi ? La seule chose que j'ai c'est des tiraillements comme à la venue des règles ... Rassurez-moi ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines femmes n'ont aucun symmtôme, en dehors de l'absence de règles et du ventre qui s'arrondit. Ce que tu as est déjà pas mal !

ne t'inquiete pas, les symptomes mettent parfois du temps a s'installer...pour ma premiere grosses je n'en avais aucun, pour la seconde (je debute le 3eme mois), j'ai beaucoup de nausées qui n'ont pas commencé avant 3 semaines de grossesse. et felicitations!

Alors bon, je te rassure : j'ai fait une pds il y a 15 jours qui était +++ (Taux de bhcg + de 900...) et moi non plus, à part des tiraillements type règles dans le bas ventre et des légers picotements au sein (mais légers...), RAS...
J'ai du mal à me dire que je suis enceinte : j'ai toujours l'impression que ça c'est arrêté ou qu'il y a eu quelque chose tellement je ne ressens rien...
Et je suis à 4 semaines de grossesse...

Suis pas sure que ce soit normal non plus...

PASCA

Fémibordeuse
Mais si les filles il n'y a pas de pb là ou il n'y en a pas.
Personellement, et comme l'a dis mumu, bcq de femmes n'ont aucun symptôme de grossesse hormis l'absence de règle.
Essayez de positiver c'est mieux pour le bb...... :wink: