symptomes grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes grossesse?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir plusieurs choses concernant les symptomes :
1/ à partir de quand ils apparaissent (à J27?possible?)
2/ les douleurs dans la poitrine : est ce des douleurs au niveau des mamelons ou dans le sein en général?
Merci de vos réponses!
Neve

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors, pour les amatrices de précision, je dirais.... qu'il est impossible de donner une réponse précise !
1/ Oui, si tu dois avoir tes règles à J28 ou presque, tu peux déjà avoir des nausées, mais ce n'est pas une règle, certaines femmes les ont plus tard ou jamais.
2/ Là aussi, ça dépend des femmes : mamelon plus sensible pour certaines, seins tendus à en donner l'impression d'être sur le point d'exploser pour d'autres...
Murielle

quelle rapidité!

Tu es adorable de répondre si vite et bien à nos questions, merci!
Désolée pour ces questions bien précises mais ça fait tellement de mois que je me fais des films concernant les symptomes d'une grossesse (qui n'est qu'imaginaire) et que je suis déçue à chaque fois en regardant ce maudit test avec son unique barre colorée que je préfere me renseigner ce mois ci avant de m'emballer à nouveau... /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Merci encore!
Bises
Neve.

Bonjour,

Oui, J27 c'est possible /infopop/emoticons/icon_wink.gif. Dans mon cas, c'est ce qui est arrivé... Douleur au bout des seins à J27 mais le bout seulement...

Bonne chance !!

Et bien sans vouloir casser l'ambiance (ayez c'est fait)
Les symptômes de grossesse et prémenstruelles sont pratiquement les mêmes. Y'a beaucoup de femmes qui se rendent malade pour rien et sont hyper déçues.
Les nausées c'est rare les toutes premières semaines, ça commence bien vers 4 semaines de grossesses avec le dégoût de la nourriture et les odeurs. Parcontre les seins, c'est douloureux (glande mamaire et mamelon pour certaine) mais c'est un signe prémenstruelle aussi donc ps plus fiable que la fatigue ou autre.
Un truc fiable si tu as des cycles réguliers c'est l'absence de règle, normal, mais à J27 ton test devrait être positif...

Moi ce qui m'aurais interressée c'est l'avis du docteur!
Perso, je pense qu'il ne faut rien s'imaginer ne pas mettre la charrue avant les boeufs...

Bonne chance à toi dans tous les cas...

Canary