symptomes GEU ???? urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes GEU ???? urgent

Bonjour

Voilà je suis enceinte de presque 4SG soit 6SA, et je voulais savoir quels étaient les symptomes de GEU?

En fait je n'ai pas de saignements, mais jai depuis le début de ma grossesse mal a lovaire qui a ovulé.

De plus jai beaucoup de symptomes de grossesse, et je voulais savoir si quand on avait une GEU les symptomes de grossesses pouvaient etre très présent quand meme?

J'ai mon échographie prochainement, mais en fait jai peur de cette éventualité, je suis maman de 2 petits garçons et jen suis a ma 8ème grossesse (FC précoces)!!

Là je n'ai aucun signe de FC, mais j'ai peur de la GEU alors si on pouvait me décrire les symptomes çà maiguillerais peut etre !!!

Merci de votre aide

Bibou 08 5SA + 5j

Salut,
je suis pas une experte, mais au vu de ma propre expérience, je me permet de te répondre :
pour moi, la GEU a était acompagnée de saignement assez abondants, et avec des caillots tres foncé, ainsi que de très fortes douleurs , mais pas forcement "centré" sur l'ovaire !
donc, te fais pas de soucis ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

toute façon tu sera tres bientot rassuré par ton echographie ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

bonne grossesse !

bibou

Je comprend les douleurs de l'ovaire, je suis enceinte de 5sa + 4 jours et je ressens de violentes douleurs du côté droit qui me réveillent la nuit.
Je suis donc allée voir mon médecin qui m'a envoyée passer une écho et là on a vu le sac gestationnel en bonne position mais un ovaire droit plus gros avec un petit corps hémorragique jaune ce qui explique mes douleurs.
Comme toi je pensais à la GEU mais non, passe une écho je pense que cela te rassurera au moins sur ta situation,
bisous à toi.
delphine

Merci beaucoup

J'ai donc été aux urgences de l'hopital, et en fait, l'oeuf est bien implanté dans lutérus, avec une vésicule vitelline, et un mini embryon, donc tout va bien, mes douleurs sont ligamentaires suite a une fragilisation lors de 2 opérations de hernies inguinal!!

Moi aussi jai un kyste de 3cm a droite du coté de mon ovulation!!!

Merci beaucoup et à bientot

Bibou 6SA