symptomes:enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes:enceinte?

je suis à j26 et je voudrais savoir ce que vous pensez de tout mes symptomes: /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

-seins ont gonflé
-seins gauche douloureux
-douleurs pelviennes semblables à celles vant mes règles
-quelques ecoeurements
-envie de vomir mais sans vomissement
-gargouillis dans le ventre.

Par avance, merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
j'en pense très personnellement que cela peut ressembler à un syndrome prémenstruel très gratiné, mais que j'ai connu ça deux fois et que ça m'a embêtée un bon trimestre.
Si le jour J tu ne vois rien venir, n'hésites surtout pas à faire un test.
Murielle

Tu as quelques symptômes que j'avais, par contre, c'est un peu flou pour dire avec certitude si c'est des symptômes de grossesse. Le meilleur moyen est de passer un test de grossesse au premier jour de retard, pour éviter les faux négatifs. En début de grossesse, on a beaucoup de pertes blanches aussi.

Martine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous pensez à une grossesse.
Rien n'interdit de l'espérer ou de e craindre mais nous, en tant que médecin, ne pouvont pas nous reposer sur des signes dont la survenue est trop dépendante de la personnalité de chacune.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Alex

New Member
Bonjour Pepite,

J'ai exactement les memes symptomes que toi et je suis a J25, donc reponse dans environ 3 jours! J'ai ces sumptomes depuis mon ovulation et toi? En tout cas, tiens nous au courant et j'espere pour toi qu'il y a grossesse si tu la desires,
bon courage.

Alex.