symptomes de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes de grossesse

bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'etait obliger d'avoir des pertes blanches plus importantes lorsque l'on est enceinte?,
je me demande ça, car je suis peut etre enceinte, je saurais ça aux environs du 22 octobre et je n'ai quasiement pas de pertes blanches...

salut, moi perso je n ai pas eu plus de perte blanche donc tous est possible, au tout debut le seul signe que j ai eu c est mal aux seins mais ce n est pas n on plus obligatoire
bonne chance :roll:

Je ne sais pas mais je voulais juste te dire que je suis dans le m^me cas que toi alors on se tient au courant.
Moi j'en suis à J36 mais je ne veux pas psychoter pour ne pas être déçue mais en attendant le 22 tu peux nous rejoindre sur le psychotage d'octobre dans votre fertilité.
Je te souhaite que ce soit ++++++++++
Peut être que les sorcières d'Halloween remplaceront les cigognes un peu en panne en ce moment, sinon il y a encore le père Noel

moi j'ai commencé par des bouffées de chaleur, (arrivée en vacances le 17/09) et puis des pertes blanches et nombreuses comme une fontaine, j'étais un peu gêné, et puis les vomissements ont commencés la semaine d'après, ainsi que la transpiration excessive et la fatigue. mais on n'est pas toutes pareil !!! gros bisous à toi