symptomes bizards à 15 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes bizards à 15 SA

bonjour a vous toutes,
je voulais savoir si certaine d'entre vous avez connu des symptomes similaires. voilà je suis enceinte de 15 SA et le bébé se porte bien mais depuis 2 mois je suis toujours tres écoeuré et surtout j'ai la bouche et la gorge tres séche avec un mauvais gout. J'ai également l'impression d'avoir de "la colle" dans la gorge qui ne s'assimile pas à des glaires (désolée pour les détails). Mon gyné m'a dit que pour le mauvais gout cela pouvait etre lié au chamboulement hormonal, pour l'impression de colle (comme c'est fluctuant ) j'ai oublié de lui en parler...
Je despere de retrouver un "état normal" car pour ma premiere grossesse je n'ai eu aucun symptome. Si vous avez des explications ou des trucs pour faire passer cet état...merci à vous toutes

jamais eu cette sensation de colle comme tu dis mais écoeurement oui, nausées oui et le seul remède c'est le temps :lol: ! en général ça s'estompre vers 3 mois alors j'espère que tu es sur la fin, courage !

C

cecebebert

Guest
et cette espèce de pate se passe en buvant ? si oui picole :wink: (de l'eau)

emanymton

dents vous avez dit dents
sans doute ce que t'as dit le medecin.
je n'ai pas eu ça non plus mais entre les grossesses il peut y avoir des differences, je confirme.
Ema

V

val38

Guest
Moi j'ai aussi bien connu les pbs de nausées et durant une période j'avais un affreux goût métallique dans la bouche :roll: .Quant aux écoeurements, je ne supportais plus les savons, les parfums...enfin toutes les odeurs de cosmétiques. Je n'arrivais plus à mettre du rouge à lèvres car la texture me dégoûtait :lol:, et je ne supportait plus le café (moi qui en boit généralement beaucoup) et l'eau plate... Euh, j'en oublie peut-être mais c'est vrai queles hormones ça nous met parfois dans un drôle d'état :lol: :lol: :lol: .