symptome? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptome?

bonjour voila je suis a j-3 ma temperature est de 37. Depuis 3 jour j ai des crampe au ventre surtout le matin pas de contraction (je fais tres bien le difference)j ai eu une ou deux remonter acide j ai le ventre gonflé avec des petits pic ainsi que mes seins ils sont gonflés avec une douleur sur le coté je n ai jamais eu cette sensation avant mes regle bien que je ne veuille pas me faire de fausse idées pouvez vous me dire si ce sont des signes de grossese (des veines commences a aparaitre sur ma poitrines)merci

Ce n'est pas forcement le cas, il y a peut-être beaucoup de psychologique dans ce que tu ressens ce qui ne veut pas dire que tu nes pas enceinte mais attent J+1 et fais un test car tes symptômes sont peut-être le signe que tu vas être réglée :confused: Bonne chance et patience

Bonjour,

MADEF est effectivement prudente en te disant d'attendre J+1 pour faire une analyse de sang.
Cependant les veines trés apparentes sur les seins avec les symptomes que tu évoques sont trés proches de ce que j'ai ressenti les premiers jours de ma grossesse, et en plus j'ai eu également des remontées gastriques acides me provoquant de la toux. J'avais en plus de fortes bouffées de chaleurs et s'est vrai que je n'ai jamais cela avant mes régles d'habitudes, donc soit patiente et attend d'être à la bonne période pour faire un test.
BOn courage et c'est tous le mal que je te souhaite. :)

merci de ta reponse mais je n ai pas su attendre j ai fais un test de grossesse la ligne positif est apparue tres legerement mais on la vois nettement j ai meme appeler une amie pour qu elle me confirme ce qu elle a fais donc je suis aller a l hopital faire une prise de sang et j aurai les resultat a 15h50 je croise les doigt bisou