Symptome pour Clomid ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Symptome pour Clomid ??

Bonjour,

Serait-il possible de savoir sur quel symptome prescrit-on le Clomid ?

Je sais que c'est lorsqu'une personne a des problèmes d'ovulation... mais est-ce qu'on le prescrit lors d'un test FSH et qu'on s'appercoit qu'il est trop élevé ? trop bas ?? ou est-ce plutot rapport avec le LH ou l'estrogène débalancé??

Merci

Cocoon

Blanchette

Well-Known Member
Bonsoir,

Je suis actuellement au 3ème jours de mon traitement sous clomid et si on me l'a prescrit, c'est parce que j'ai des ompk (ovaires polymicro-kystiques).

Si tu n'as pas encore fait d'echo tu devrais peut-être le suggérer à ton médecin. Tu aurais plus de précision sur ton état.

Bon courage

Blanchette

NINI

New Member
Bonsoir,

Pour ma part clomid ne m'a pas été prescrit car j'avais un problème mais seulement pour voir avec une stimulation si j'avais une meilleure réponse ovarienne car j'avais arrêté la pillule depuis 6 mois sans tomber enceinte.
La réponse ovarienne a été trés bonne car au bout de 2 mois ma gynéco m'arrêtai mon traitement car j'avais 3 prés à s'accrocher.
Alors tu vois CLOMID est seulement quelque fois un petit coup de pouce. Depuis je n'ai malheureusement pas d'enfant car au final s'est mon mari qui a un problème.
Bye
steph /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand on a une fsh élevée, c'est que l'on a une réserve ovarienne basse. Il me semble que ça n'est pas indiqué, que l'on n'aura pas plus de chance avec clomid.
Si j'ai peu d'essence dans mon réservoir, est ce que j'ai intérêt à accélérer ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.