symptome de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptome de grossesse?

Bonjour,

J'aimerais vous posée une question, je suis en retard de 11 jours dans mes règles et j'ai aucun symptome qui me dit que les règles vont arrivée, mais dans le bas du dos, j'ai des touts legères douleurs supportable qui vont et qui viennent et mais seins sont sensible de temps en temps, j'aimerais savoir si c'est des symptomes de grossesse???

Me conseillée vous de faire un test de grossesse ou d'attendre encore un peu????

Merci de me répondre au plus vite.
Nadia /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Salut,

A priori si tu as des cycles réguliers et que tu n'as pas de retard d'habitude, il serait préférable de faire un test en pharmacie d'abord. S'il est +, alors fais un test en labo, le dosage te donnera une réponse sur quand date ta grossesse exactement.
Tiens nous au courant.

Xena17.

11 jours de retard !!!! Moi je n'attendrais pas un jour de plus pour faire un test.
Bonne chance et donne de tes nouvelles /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo

test de grossesse

Comme j'ai un cycle irrégulier et que normalement après une semaine mes regles venais je ne m'inquiétais pas beaucoup.

Mais maintenant, cela fait plus d'une semaine et j'ai peur de faire le test et qui me dise de que je ne suis pas enceinte.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de symptome de regle et j'ai été achetée un test de grossesse et je vais le faire demain matin, j'espère qu'il me dira que je suis enceinte. Voilà.

Je vous tient au courant

Merci