Symptômes ovulation - grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Symptômes ovulation - grossesse?

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question toute bête: Quels sont les symptômes de l'ovulation? J'ai oublié...
:? Autre question: et les symptômes d'une grossesse?
J'ai eu mes règles le 31 décembre, là arrêt pilule. J'ai des cycles courts. Or, ça m'a tiraillé à l'ovaire droit ce week-end (ça me paraît tôt quand même, non?) et aujourd'hui j'ai les seins lourds, mais lourds, et tendus.
Donc: est-ce encore un signe d'ovulation ou plutôt d'une éventuelle grossesse, même si ça fait rapide?

Merci de m'aider car là je suis perdue, j'ai tout oublié depuis ma première grossesse... :shock:

HOLA :partyman:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz...

je pense plutot que c'est seulement ton corps qui change du fait de l'arret de ta pillule,ça le chamboule et c'est surement pour ça que tu as ces symptomes là.
ça peut etre aussi l'ovulation, car pour une grossesse,c'est carrément trop tot! à mon avis, je ne sais pas ce qu'en pense les autres?

j'espere à bientot pour une futur grossesse.
karen!

emanymton

dents vous avez dit dents
pas de symptomes de grossesses autrement ça serait pratique...
pour l'ovulation c'est tout un peu ou rien.... donc douleur au niveau des ovaire, perte de la glaire avant pdt ou apres ovulation, des fois nausees mais pareil c'est pas chez tout le monde....
Ema

Merci pour vos réponses, c'est très gentil... Le plus simple est que je patiente jusqu'à la fin de mon cycle, je serai fixée.
Bisous.