Symptômes de grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Symptômes de grossesse ?

Bonjour tout le monde !

Ce matin j'aurai besoin de vos lumières !! :D
Il est vrai que j'ai seulement 3 jours de retard, je n'ai pas mal aux seins, ni à la tête mais je me sens barbouillée comme après une soirée bien arrosée(et je salive énormement).

Voilà je me demande si je suis enceinte ou si ces symptômes sont simplement psychologiques ;)

coucou

3jours de retard, c'est pas grna dchose, mais si tu ne connais pas exactement la durée de tes cycles c'est un eu plus compliqué....
le seule chose a faire est d'attendre encore une semaine, et si toujours pas de regles, faire un test ou une prise de sang. il faut mieux savoir que de rester dans l'attente
tiens nous au courant

BOnjour,
Maintenant les tests détectent la grossesse jusqu'a 3 jours avant la date présumée des regles si ton cycle est bien de 28 jours et que tu as bien 3 jours de retard alors non il n'est pas trop tot pour en faire un.
Le pb est de savoir si tu as bien un cycle de 28 jours( dc la oui il y a du retard) ou si c'est juste un cycle un peu plus long comme tu ne connais pas la longueur de tes cycles on ne peut pas savoir...
Le mieux que tu as a faire c'est attendre un peu voir si tes regles n'arrivent pas et si tu stress vraiment fait donc un test ou 1 pds comme te le conseille Mylie tu seras fixée.
Je te souhaite un beau test positif!
Enohla