symptômes de condylomes chez l'homme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes de condylomes chez l'homme

re-bonjour a tous ,

Il ya 1 question ki me préoccupe quels sont les symptômes de condylomes chez les garcons ou meme des symptômes d'infection (mycoses) chez les garcons?

J'ai lu que c'etait difficile a percevoir , plus facile a voir chez les filles.

merci d'avance pr la réponse.
bonne fin de matinée.

Pauline

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Condylomes, ce sont souvent des excroissances, ou des zones dépigmentées. Il vaut miex faire faire l'examen par un médecin.
Mycoses, des points rouges sur le gland, ou comme une pellicule blanchâtre. Parfois, le gland tout rouge..

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci pour ces précisions.
Cela m'amène a 1 autre question ; est-il possible d'etre contaminé par des condylomes,mycoses,infections,... meme en utilisant 1 préservatif?
Je me pose ces questions car comme je l'ai écrit dans la rubrique sexologie , j'ai toujours très mal lors des rapports et j'essaye d'en chercher les causes car j'ai été traité ya 10 jours environ pr 1 cervicite.

Voila.Bon appétit et merci pour votre réponse.

Pauline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La réponse est : Oui
L'agent infectieux peut être présent en dehors de la zone couverte par le préservatif. Ce n'est pas obligé, mais cela peut arriver.
Et évidemment avec les mouvements du rapport...

Murielle

ah d'accord je comprends mieux en ce qui concerne les condylomes et autres infections.

Encore 1 autre petites interrogations (après promis c'est la dernière) :
Pr ce qui est de mon pb de douleur lors des calins , ca pourrait etre du au fait que la cervicite n'était pas tt a fait fini ou bien c'est du a autre chose , sans vouloir rentrer dasn les détails intimes , le moment le plus douloureux se situe a l'entrée du vagin comme si il y avait 1 grosse iritation.

Quels remèdes vous connaissez?
je pense que j'appelerais ma gynéco pour lui demander son avis?

Merci.

Pauline