SVP vous pouvez m'orientez | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SVP vous pouvez m'orientez

Bonjour tt le monde ;
A vrai dire je vous écris pour trouver conseil auprès de vous parce je ne voeux plus prendre de médicament pour règler mon cycle; voilà il y'a trois moi mon cycle était très irrégulier ,j'ai suivi un traitement et tout est rentrè dans l'ordre ,des cycles de 28j,29j,27j respectivement ,je prends également du parlodel pour pouvoir mettre en route une gros.seulement là je suis à J31 et tjs rien.j'ai eu des douleurs au ventre et au dos àJ29 semblâbles à celles d'habitudes et j'étais sure que je vais les avoir.ce que j'ai trouvé bizard c'est que le jours même j'avais des pertes collantes et le sperme qui étais taché de sang noir (j'avais fait un rapp le j même).j'ai fait un test hier et c'est "-",est ce le sang qui était mélangé au sperme est celui des règles?dois-je encore patienter?
merci à vous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux encore patienter une semaine. Sait-on jamais, il arrive parfois de bonnes surprises tardives.
Sinon, si tu n'as pas de pb visible (genre kyste ou autre), tu peux essayer de demander à ton gyné des traitements "en douceur", comme l'huile d'onagre.

Murielle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le sang noir, c'est du sang qui a beaucoup attendu. Peut être des restes du cycle précédent, ou de l'ovulation, ou de la nidation.
Difficile de savoir. Mais à priori rien d'anormal.

Murielle