SVP symptômes de FC??????????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SVP symptômes de FC???????????????????

Tout d'abord bonsoir à toutes .
Voilà je suis très inquiéte je m'explique:
Mais régles sont arrivées avec un jour de retard,mais 3 jours avant j'avais des douleurs très horribles au niveau du ventre(je n'excagére pas)ça me tirée de partout et ça m'empéché même de dormir.En même temps que c'est douleurs j'avais énormément de pertes sans odeur n'y couleur particuliére,elles étaient transluside et abondante comme de l'eau(d'ailleurs cela ressemblé à de l'eau).
Samedi soir mes régles sont arrivée au début normalement mais avec toujours les très grosses douleurs.
Pendant la nuit j'ai du me changée 2 fois alors que d'habitude 1 fois ça suffit.
Au matin quand je me suis levée j'ai eu trés peur car (désolé pour les détails)j'étais pleine de sang,pas seulement ma couche ça avait comme "déborder" j'en avais de partout j'ai même du allée me prendre une douche.
Aujourd'hui j'ai moins mal au ventre (j'ai pris des medoc)et les saignements sont redevenuent normaux.
Mais je m'inquiéte se peut-il vu les saignement trés abondant et les douleurs violentes qu'il s'agisse d'une FC?
Si s'en est une se peut-il que j'ai tout perdu en une seule fois?
Et comment savoir si oui ou non j'en ais fais une?
SVP répondez moi je sais que j'écris toujours des romans pour expliqué mes problémes mais j'arrive pas a faire autrement merci.
cecilious

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une seule solution : aller voir ton gyné. Cela peut être une FC, mais tu sais, j'ai eu le même déluge sans que cela en soit une.

Murielle

merci mumu de m'avoir répondu si vite j'ai pas de rdv avec la gygy avant 2 mois mais je vais en attendant allée voir ma généraliste elle pourras peut-être m'aider.
En tout cas merci.
Bisous cecilious

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle pourra faire un premier bilan, et en cas de gros doute, t'aider à avoir un RDV plus rapide. La tienne ne peut pas t'intercaler pour une écho en urgence ?

Murielle

ben c'est une nouvelle gygy j'ai changée depuis que l'ancienne avait refusée de soigner mon fiancé.
Mais peut-être que en l'appellant avec mon doc je pourrais la voir en urgence qui c'est qui ne tente rien n'a rien.