svp: répondez-moi... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

svp: répondez-moi...

Bonjour,
Voilà, j'ai vraiment besoin d'être rassurée: J'ai très envie d'être enceinte.
je suis aujourd'hui à J29 de mon cycle (mes denières règles dates du 21/10 et j'ai eu mon dernier rapport le 01/11). Depuis, une semaine, j'ai vraiment des douleurs birarres dans le bas du ventre, comme des douleurs de règles et mal aux ovaires droits et gauches et puis j'ai les seins un peu gonglés et suis très fatiguée. J'ai fait aujourd'hui une PDS qui s'est avérée négative. Mon gynéco m'a dit que si j'étais enceinte, il n'y avait ps de pb: le test le détectera tout de suite.
Mais, rassurez moi, est-ce qu'il se peut que j'ai fait la PDS trôt tôt ? (j'ai normalement des cycles de 30 jours et je ne suis donc pas encore en retard...)
Merci infiniment de me répondre
Phanie

phanie

pas de panique

si tu n'as pas encore de retard, attends au moins un jour apres la date presumee des regles. la presence du bb est detecte par le taut de hcg dans le sang, au debut ce taut est trop faible pour etre detecte.
je te souhaite d'etre enceinte, tes petits signes sont peut etre annonciateurs de bonne nlle /infopop/emoticons/icon_wink.gif

lou

bonsoir,
Je pense qu'il faudrait attendre un retard de règles avant d'envisager un second test de grossesse.Le premier a peut être été fait trop tôt ?

salut Phanie,
si ça peut te rassurer : je suis actuellement enceinte de 4 mois et la première prise de sang au tout début de mon retard de règles était négative ; j'en ai refait une douze jours après et j'étais enceinte de 3 semaines. Donc no panic, garde espoir et tiens nous au courant !
cissou