SVP ET VOUS AVEZ VOUS MAL? STERILET? FATIGUE? NAUSEES ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SVP ET VOUS AVEZ VOUS MAL? STERILET? FATIGUE? NAUSEES ?

:oops: COUCOU J AI J AI UN STERILET 16 mois, novat , mais
SUIS A CHAQUE FOIS HYPER FATIGUEE AVANT APRES,CYCLES IRREGULIER, JAMBES HYPER LOURDES? DOULEUR REINS ? VENTRE, ET NAUSEES

LA J AI 7 JOURS DE RETARD DES POINT DE COTE ,J AI EU MAL AU VEZNTRE? JE CROYAIS LES REGLES ARRIVER MAIS RIEN?JE COMMENCE A AVOIR PEUR

DEPUIS LA POSE ET UNE ECHO FAITE L AN DERNIER? JE N AI JAMAIS PU TOUCHER MES FILS IL EST VRAI QU A CHAQUE RAPPORT? ON SENTAIT QUELQUE CHOSE UN PEU MOINS DEPUIS QULEQUE TEMPS? VOTRE AVIS SVP :(

STERILET L ANGOISSE

J AI EU MES DERNIERES REGLES LE 29 JUSQU AU 6 JUILLET

T

tortue

Guest
J'ai le même stérilet que toi depuis quelques mois. Les règles sont un peu plus abondantes et durent 7 jours dont deux vraiment bien abondants. J'ai pris l'habitude de prendre un comprimé de tardyféron (fer) chaque matin pendant chaque jour de mes règles, je veille à avoir la meilleure hygiène de vie possible ces jours là (sommeil et alimentation) et ça se passe très bien. Par contre je peux très bien sentir les fils avec mes doigts, mais ni mon homme ni moi ne sentons quoi que ce soit (enfin je me comprends ! :lol: :oops: ) pendant les rapports. tu devrais le faire contrôler. En principe, on contrôle au moins une fois après les premières règles qui suivent la pose puis tous les ans au minimum... 16 mois ça fait beaucoup non? Tu devrais aller faire vérifier qu'il est en place. Après pour les autres désagréments, je ne pense pas que cela puisse venir du stérilet, le novaT ne contenant justement pas d'hormones. Vois peut être côté homéopathie ou phytothérapie pour soulager ces maux.
Bon courage

j ai vu qu il etait en place par echo l an dernier

et la je devais aller au rendez vous justement. est ce la chaleur, qui cause ce retard, j y comprend rien et çà me gonfle