svp docteur frottis pas bon et enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

svp docteur frottis pas bon et enceinte

j ai laisse un message sur le post cancerologie il y a 2 jours mais pas de reponse du docteur alors j essaie sur celui ci.
voila je suis enceinte de 7sa+4j et j ai fait 1 frotis le 26.11.02 voila la conclusion
REMANIEMENTS JONCTIONNELS AVEC QUELQUES IRREGULARITES CYTONUCLEAIRES RENDANT SOUHAITABLES UN CONTROLE DANS QUELQUES MOIS.
est ce quue ca annonce quelque chose de pas genial c est a dire cancer et pour ma grossesse cela va t il bien se passer????????
merci de votre reponse
sandrine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je l'ai lu.
C'est à dire que c'est difficile de vous répondre.
Ils ne sont pas sûrs que ce soit méchant. Il demandent de contôler dans quelques mois.
Voilà, ça paraît bête mais c'est tout ce que je peux vous dire.
Je n'ai pas vu le col, ni les lames, et sans doute que si je les avais vus, je dirais la même chose qu'eux.
Vous saurez dans quelques mois. Maintenant, s'ils avaient eu des élémentys vraiment péjoratifs, ils ne prendraient sans doute pas le risque de vous faire attendre quelques mois.
Désolé.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

lorsque le gynecologue m a fait le frottis il m a dit que le col etait parfait voila donc en fait pour l instant j attends le mois de mars pour l autre frottis
merci beaucoup pour votre reponse docteur
a bientot