SVP Doct.orientez moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SVP Doct.orientez moi

bonjour,désirant d'avoir un bébé depuis plus d'une année et demi ,j'ai eu recours à la méthode de T°,parfois le décalage se fait d'une manière claire et parfois non ,je ne voeux plus revoir mon gynéco parce que je lui fais plus confiance (tous mes respects pour lui mais je crois que la confiance est très importante ).Bon je vais vous donnez un exemple de ce genre de cycle :
je suis à J16
j1-J13 (36.7°-36,8°)
J14 36,9°
J15 37°
J16 37°
comment pourais-je déterminer le jour de mon ovulation ,si tout fois j'ai ovulé?.
Autre chose docteur depuis qcq jour j'ai mal au bas ventre surtout la partie gauche ,je sens comme si le bas ventre était enflé (douleur genre vessie très pleine )et ca me fait mal qd je marche rapidement ou quand je bouge une fois allongée.dois -je m'inquiéter?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quelle est la durée de tes cycles ?

Parce que parfois, l'ovulation donne les bobos que tu décris. En tout cas, pour la douleur, si elle persiste, n'hésites pas à consulter, même un généraliste.

Murielle

j'ai des cycle de 28 j mais je tiens à préciser que c'est la première fois que j'ai ce genre de douleurs.a votre avis murille pour mon cas quand est ce que j'ai ovulé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Impossible à dire, avec ces températures. Mais bon, cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas eu ovulation, 20% des femmes ovulent normalement en ayant des courbes très plates.

Murielle