svp doc ou murielle....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

svp doc ou murielle.......

bon je recapitules test urinaire positif (mais trait tres tres clair),jour meme pds qui elle negatif......(2cycles de 34j et dernier de 31j donc aujord hui soit 5j de retard ou 2j) tjs pas de vilaines......que dois je faire!?et que penser avec ces resultats???!!!je me suis renseignée et apparament il arrive que pds - mais que bb est la !!!!dois je refaire les tests les deux?????? ou tel a gygy serai le mieux
merci d une reponse car sais plus quoi faire et penser
ps:pas de symptomes apparant (sauf ventre lourd et fatigue) pas pris de tempet ce mois ci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Appelles ta gyné. Le trait très très clair, cela voudrait dire que ta grossesse, si grossesse il y a, est très très récente, à la limite des méthodes de détection. Ta gyné te dira si il est préférable d'attendre, ou si une nouvelle pds ou une écho peut trancher.

Murielle

merci mumu pour ta reponse rapide des demain je tel a gygy et vais refair test pipi avant pour comfirmer le premier
bisousssssssss

Hello Beaux yeux !!!!

Je dirai que tu as de grandes chances d etre enceinte, car moi ca m a fait exactement la meme chose (trait tres tres clairs) et 10 jours plus tard je suis allée chez le gyneco qui a confirmé un début de grossesse (le tout début), donc j'espère de tout coeur avec toi....

biboute

Salut Beaux Yeux!

En ce qui me concerne, les 3 fois que je suis tombée enceinte, j'ai acheté des tests à la pharmacie et à chaque fois (dans les tests avec un +), il y avait une ligne foncée et l'autre était pâle pâle au point où je pensais halluciner. J'ai donc dû les 3 fois retourner à la pharmacie et faire le test du pharmacien (qui est bcp plus fiable) et là il y avait un beau + rose foncé. :)