SVP aidez moi à interpréter ma courbe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SVP aidez moi à interpréter ma courbe

Bonjour,

voilà,je voudrais qu'on m'aide à interprèter ma courbe ,j'ai mesuré ma température normalement selon les règles(T°bucale et non rectale)depuis le premier jour de mon cycle ,j'ai obtenu les résultats suivants:

- T° variant entre 35° et 36°durant les 12 premiers jours
- T° de 34° le J13
- T° de 37° de J14 à J17 (je suis à J17) et je dois à partir d'aujourd'hui prendre de l'utrogestan ce qui influera ma T°,donc à partir d'aujourd'hui l'information sur la T° ne sera plus fiable.
est ce qu'on peut dire que j'ai ovulé en se basant sur les information si dessus,ou bien ma courbe sera noninterprétable?et si oui quand est ce que j'ai ovulé?(un décallage de 34 à 37 est il signifiant)

courbe

j'ai la courbe de ma cousine le mois ou elle est tombée enceinte ... si ça peut t'aider !
ou si tu veux bien je te propose de me communiquer toute les t° de ton cycle et je te renverai par mail un fichier excel avec courbe et graphique.

mon mail est evanelia@tiscali.fr

bon courage
ps: je suis un peu comme toi apres l'arret de la pilule.... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

a Joujou courbe

Bonjour moi je dirai que ton ovulation a été a j13 pour que la nidation se fasse il faut que la 2ème phase du cycle reste en plateau haut plus de 14 jrs mais sache aussi que même si ovulation y a eu il se peu qu'ils se croisent mais ne se rencontrent pas pour plus d'information va dans le femiquid à Fertilité bonne chance a bientôt /infopop/emoticons/icon_wink.gif

bonjour evanelia

merci à toi ,je te communiquerais mes températures bientôt mais le pb c'est que actuellement je suis sous eutrogestan,et ma courbe rique d'être insignifiante.
a bientôt.