sur les zozos etc.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sur les zozos etc..

S

sydney

Guest
hello !
une petite question pour voir si Mumu est incollable ; je me demandais : on dit que c'est mieux de n'avoir de srapports que tous les deux jours pour ne pas que les zozos soient fatigués ; je ne comprensds pas pourquoi !
on est bien d'accord : ce ne sont pas les mêmes qui servent deux fois de suite :D ; pourquoi se reposeraient ils ?
la durée de l'ovulation étant courte ( 48h c'est ça ? ) on ferait pas mieux ( si on a envie bien sur) de faire des calins tous les jours dans cette période ?
merci si vous pouvez m'éclairer
Ps à propos de ma question précédente sur le syndrome prémenstruel, ta réponse m'a quand même servi a être sure qu'il n'y avait pas de différence !! merci encore à toi mumu

Ma gynéco m'a dit effectivement qu'il valait mieux attendre 2 ou 3 jours entre les rapports pour que le sperme se reconstitue. Et j'ai vu ça aussi dans "Urgences" !

Aggie

S

sydney

Guest
et c'est Dr Ross qui expliquait ça ? merci de ta réponse ; en fait je voudrais comprendre pourquoi ; moi aussi on m'a dit comme toi, mais je ne comprends pas et ça ça m'énerve !! sans doute ma vocation ratée de médecin ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est pas une question de fatigue, mais de nombre !
Comme les zozos sont produits en flux tendus, si les rapports se font fréquents, il y en aura un peu moins dans le sperme.
Donc en faisant "ceinture" un jour sur deux, il y aura l'arrivée des stock de ces deux jours en même temps !

J'ai bon, Madame ? :D

Murielle