sur les spermatozoïdes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sur les spermatozoïdes

bonjour j'ai enfin trouver 1 site ou je pourrais discuter de mes craintes et je vous en remercie grandement de m'avoir répondu.J'ai 32 ans et je désire ardemment d'avoir 1 enfant.Je prends la pillule depuis l'âge de 19 ans et j'ai arrêté à 30ans.Mon souci c'est mon concubin, car j'ai fait toutes les analyses apparemment je n'ai pas de problèmes.Mon interrogation c'est le test huhner que j'ai fait au 14 jour du cycle 8heures après 1 rapport il est malheureusement négatif il y a aucune glaire exocervicale ni endocervicale.Actuellement mon gynéco souhaite que mon ami fasse 1 spermogramme , s'il y a aucun spermatozoïde c'est vraiment lui qui à 1 problème donc est-ce nécessaire de faire ce spermogramme?Et pourtant il a déja eu des enfants la dernière a 11 ans et lui il est âgé de 45 ans rassuré moi je vous en supplie.Merci j'attends patiemment votre réponse.Pucette.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le test de Huhner n'a peut être pas été fait dans la période de l'ovulation, si ton cycle ne fait pas 28 jours. Cela expliquerait l'absence de glaire.

Le sperme peut évoluer en fonction des maladies et traitements subis par le monsieur.

Si le médecin l'a prescrit, c'est qu'il veut avoir tous les éléments en mains pour comprendre votre problème.

Murielle