super super urgent !!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

super super urgent !!!!!!

bonjour les filles

j'ai absolument besoin de votre aide !!

voilà je vous explique en gros j'aimerais savoir si lorsqu'on règle une dette est ce qu'on est obligé de regler les interets en cours et frais divers ?? est ce qu'il y a une loi qui dirait que les interets ne sont pas dues ??? ou si vous ne savez pas vers qui pourrais je me tourner pour avoir de tels renseignements ???

merci a l'avance :wink:

il me semble que cela depends des closes lors du credit fait
parfois les interet en cas de payment en une fois sont deduit et parfois non

Jeny je pense que cela depend du stade ou tu regles la dette, si c'est avant contentieux ou pas. Tu peux demander au CIRA de ta région, numéro dans les pages jaunes je pense

euh? 9a dpd c'est une dette à uen banque ou à un organsime ou bien à qqn de ta connaissance?

Si c'est une banque ou un organisme de crédit je sais que meme en rembousant avant on doit payer une partie des interets ou au moins des frais de remboursements....

oui mais là apparemment c'est une dette qui est dejà chez un huissier et une grosse parie de la dette a ete payée et il manque tres peu pour clore la dette mais la personne qui la doit ne peut faire facea celle ci puisqu'elle s'est dejà endetté pour la plus grosse partie (je sais pas si je suis tres claire )