suite .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite ....

bart

New Member
kikou les filles !

Comme vous le savez dejà j'ai fait une pds hier qui s'est avérée negative apres 5 jours de retard ...je suis à j34 aujourd'hui et j'ai donc appelé ma gygy ss sa demande pour les resulats de la pds et elle m'a dit que je devais aller la voir si tjrs pas de reds lundi prochain (rdv 15h15 )
Je n'ai tjrs pas de sympômes queconque et ni de mal au ventre .
je suis impaciente qu'elles arrivent pour pouvoir recommencer un cycle et ça commence a être epuisant ...
Est-ce qu'elle n'aurai pas dû me donner quelque chose pour que mes reds viennet plutôt que de me faire attendre encore ?...
Apparement qd je lui est dit tjrs pas de reds elle a été surprise et elle m'a pas vraiment rassurée en fait ..;
qu'en pensez vous les filles ?
Je crois que qd elles arriveront je vais deguster pour les douleurs !!!
Ce matin ma t° était tjrs à 36.8 .

Je vous fais de gros bisousssssssssss
Audrey :wink:

Coucou!
Je comprends et j'imagine bien ton impatience! "Quoiqu'il arrive, que ça arrive!" tu dois te dire!! Difficile de tourner la page si tu n'a toujours de reds en vue...
C'est quand même bizarre! Remarques, moi aussi je commence à me poser des questions de mon côté. J'en suis à J30 et rien. Mais sur combien, je n'en sais rien puisque je n'ai fait attention à rien ce mois-ci puisqu'à mon hystéro on m'a dit trompe droite bouchée, gauche bof et RDV donc le 1er juin pour une coelioscopie...
Ce qui m'étonne, c'est que d'habitude j'ai environ 5-6 jours de lergers saignements avant les vrais et là toujours pas la moindre trace :?:
Quoiqu'il en sont je pars en Guadeloupe dimanche et je vais attendre le retour... (Ton expérience m'a fait prendre ce choix... :wink: )
J'ai lu des post aujourd'hui sur le fait que certaines femme n'ont eu de prise de sang positives qu'à partir du 2ème mois de grossess??!! C'est étonnant mais bon...
Encore une fois Courage!!

bart

New Member
Merci ma belle pour ta réponse :D !!

Ce spoir je me sents mieux et je crois que je vais avoir mes reds sous peu étant donné que je commence a avoir des petits tiraillements en bas de mon bidou.
J'ai repris mon rdv pour l'hystero et ça sera donc le 24 ;je n'ai plus neaucoup à attendre et faire en sorte de profiter de mes vacances .
Je te fais de gros bisoussssssssssssssss et te souhaite plein de courage à toi aussi ma belle !!

Gros bisousssssssssss
Audrey :wink: