suite probleme cardiaque | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite probleme cardiaque

mariam

Active Member
bon bin voilà, j'ai appeler le medecin qui m'a enfin donner des nouvelles.

a savoir ma mère peux faire a tous moment une congestion cérébrale.le medecin ne peux pas me dire si elle a encore de beau jours devant elle, elle est trés hésitante dans ses réponses mais aumoins j'en sais plus. Ce qui m'effraye les filles c'est de penser que ma mère peux partir d'un moment à l'autre, elle habite le nord et moi region parisienne et je travaille je voudrais passer du temps avec elle mais comment faire...j'ai un garçon de 9 ans et une fille de 4 mois,j'ai beau reflechir mais je ne vois pas de solution,oh les filles je suis perdue.pour l'amour du ciel conseiller moi car vraiment je craque. j'aime trop ma mère et je ne veux pas la perdre.

je suis désolée d'un tel diagnostic même si je ne vois pas vraiment le rapport avec le coeur! :roll:
Bref, je ne connais pas le dossier , les antécédents de ta maman, mais y'a des choses pour éviter de faire des avc suivant les origines, y'a des traitements, y'a des opérations (sauf si ta mère refuse évidemment)...

Y'a surement une issue favorable, demandez d'autres avis médicaux...

mariam

Active Member
reponse

intervention elle ne peut pas sont coeur est trop faible, elle a une hypertention ce matin elle est à 22, elle a un taux trés elever de diabéte.

donc pour resumer le tous son coeur est trés fatigué, le problème que tu ne comprend pas c'est que son coeur subit des irregularité donc en gros il force mais en forcant il fait augmenté la tention et la tention peu provoquer une congestion.

tu comprends mieu maintenant? ce ne sont pas des mensonges que je raconte qu'elle serait mon intérêt?je ne fait que raconter ce que disent les medecins et je viens ici pour trouver un peu de reconfort rien d'autre si sa gêne certaine personne alors dites le moi et je m'en irais.

bien sur que je te crois naima, je savais pas qu'elle faisait de l'hypertension!!!

je te souhaite bon courage, je comprend ta peur... :(