suite paricide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite paricide

G

Guest

Guest
#1
Le paricide est une chose horrible,et inconcevable;mais il y sans doutes une raison,bientot des experts y répondront.Peut être une maladie mentale,peut être une cause familiale???....
Avant l'été une amie nourrice me montre une notre nounou au square et me dit :"tu vois cette femme a mon arrivée dans le quartier un des petits que je garde pleurait,alors elle m'a conseillé de lui mettre une fessée et de le mettre au lit parce que c'est ce qu'elle fait avec ceux qu'elle garde"nous étions horrifiées devinez l'âge de la petite fille que cette femme gardait:6 MOIS, vous avez bien lu! :evil: Ca a de quoi vous dépasser ce genre de comportement.Il y d'ailleur dans le 78 une nounou qui est accusée d'avoir tué le bb qu'elle gardait.
Il y en a + qu'on ne le crois des gens horribles!Je ne dis pas que toutes les nounous sont monstrueuses avec les enfants,la preuve mon amie est une perle!
La nounou en question est adulée par les parents,l'agence qui l'emploi vante sa patience!
Vous voyez on peut paraitre ce que l'on est pas,peut être que c'était pareil pour ce jeune homme!

Bisou,

Ophé

Ps:je n'ai pas poster le poste à la suite des votres c'est une erreur de ma part donc je le mets là:désolée :oops: