Suite oeuf clair | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite oeuf clair

Bonjour à toutes,
Je vais surement vous paraitre à moitié débile mais j'ai 1 question à poser.
Je vous explique. J'ai appris mercredi suite à 1 écho et à des pds que la grossesse n'était pas bonne et que c'était 1 oeuf clair. Le gynéco m'a dit que je devais aller le voir lundi pour faire une visite de controle et voir si j'avais évacué l'oeuf. Et jeudi,j'ai evacué un caillot de sang que j'ai supposé être l'oeuf. Depuis jeudi, je saignais donc mais en quantité normale et depuis aujourd'hui, je me vide de mon sang et excusez moi pour les détails crus, mais je perds des grosses quantités de gros caillots de sang et tout le sang qui s'en suit et j'ai super mal au ventre. (idem qu'après mon accouchement). Est ce que ca vous parait normal? Est ce que cela veut dire que je pourrais éviter un curetage? Et combien de temps cela va t il durer?
Je suis dsl de poser des questions qui peuvent paraitre idiotes mais c'est ma 1ère fc et je ne m'étais jamais posée la question auparavant...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est plutôt bon signe, en particulier les caillots. On dirait que ça s'évacue tout seul. A la visite de contrôle il ne restera peut-être déjà plus rien. Vu tes symptômes ça m'étonnerait que tu aies besoin d'un curetage.