suite interpretation courbe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite interpretation courbe

Merci Mumu j'ai écouté ton conseil j'ai continué le test et ce matin test ovulation positif à j12 t° 36.7 (comme quoi il ne faut pas se fier qu' à sa t° mais aussi à son instinct car je sentais des signes d'ovulation alors qu'avec la courbe t° je croyais qu'elle était passée).

En gros maintenant qu'est ce qu'il devrait se passer?
en résumer
cycles 25j
j5 36.6 /j6 36.7/ j7 36.8/ j8 36.5/ j9 36.5 /j10 36.8/j11 36.9 /j12 36.7 test ovu +

aujourd'hui c'est donc le pic LH
demain j13 la t° devrait remonter vers 37° dois je continuer (le test il ne m'en reste qu'1)pour confirmer?
L'ovulation se situe à combien du pic le jour même ou 24h aprés?
Peut il avoir un pic sans ovulation?

Merci d'avance j'ai la confirmation que j'ovule mais comment vois t-on si cette ovulation et de bonne qualité ou pas?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'ovulation intervient en général dans les 24h qui suivent le pic, qui est très court ! Le test de demain peut très bien être négatif.

Donc maintenant, si tout va bien, tu devrais avoir un deuxième plateau de température un peu plus haut que le premier. Et si il dure plus de 14 jours, bingo !

Murielle

merci bcp MUMU maintenant il n'y a plus qu'a attendre donc s'il y a lE pic il y a forcement une ovulation.
je vais garder mon dernier test pour la prochaine fois ...

rdv dans 14 jrs pour le verdict je croise les doigts;)

ça va faire 1 ans le 29/11 que j'ai apris la triste nouvelle qui s'est terminée par une img peut être ça va être le déclic car j'avais l'impression d'avoir un poids sur les épaules et là à l'approche de la date anniversaire je me sens plus légére c'est bête ce que je dis non?

a+
merci de nous écouter tous les jours!!!