suite fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite fausse couche

G

Guest

Guest
bonjour; j'aurai besoin de vos expériences pour répondre à mes questions:
Voilà, j'ai fait une fc spontanée à 2 mois de grossesse (mais le développement de l'embryon s'était arrété vers 6 semaines d'après le gynéco),ça c'est passé au mois d'octobre.
Je n'ai cessé d'avoir des pertes marrons ou rosées jusqu'à fin novembre ou durant 2 jours j'ai saigné plus abondamment, chouette je croyais que c'était mes règles et voilà que depuis 5 jours j'ai de nouveau des petites pertes qui annonceraient d'après mon gynéco des règles.
Bref ,je suis pommée dans mon cycle et ma question est la suivante : y'en t'elles parmi vous qui ont déjà connu ces "drôles" de pertes après un fc spontanée.
J'attends vos réponses qui j'espère me soulageront l'esprit qui est un peu perturbe en ce moment.Merci d'avance.

salut et courage!

j'ai fait une fc aussi le 30/08 avec expulsion naturelle.
J'ai perdu du sang pendant +- 10 jours apres la fc et puis 25 jours apres ma fc j'ai eu les 1ere regles!
Les saignements qui ont suivis la fc etaient rouges les premiers jours et puis de plus en plus foncés en s'amenuisant!.
Bon courage c'est un mauvais cap à passer mais en principe tes regles devront venir dans les 4 a 6 semaines apres la fc.
Si ca peut t'encourager a present je suis enceinte de 3 semaines soit +- 3 mois apres ma fc!! alors ne perds pas courage ni espoir!!! bisous.
nel