Suite du sondage... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite du sondage...

susie

Active Member
#1
Ben j'ai pas réussi la manip. faudra qu'on m'explique. Donc voilà les options:
Si vraiment aucun problème d'ordre fiancier ou autre ne se posait à vous, souhaiteriez-vous:

Elever ses enfants ou travailler?

1° Rester chez vous et élever vos enfants

2° Travailler

3° Avoir un congé maternité plus long, 1 ou 2 ans, puis retravailler

4° Les 2! Donc, un temps partiel...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
La question financiere ne se pose pas même si actuellement nous sommes loin d'etre au meilleur de notre forme de ce coté là.
Pour moi travailler est vital comm il m'est vital d'avoir une famille. L'un ne va pas sans l'autre et vice et versa... alors quand il y en manque un....
Ema
 
#4
J'aimerais le 1, sait pas si je serais capable de tenir sans tout le côté "social" du travail. Pour l'instant, c'est le 3. Je remercie le ciel de les voir grandir... C'est notre luxe.
 
#5
Pour moi, çà a été le mi-temps dès le 1er enfant car le papa était déjà trés pris donc si on voulait un minimum de vie de famille c'était la solution idéale. J'ai donc travaillé à mi-temps depuis 10 ans. Licenciée alors que j'étais enceinte de 2 mois, pour ce 3ème enfant ce sera donc congé parental d'éducation pendant 3 ans uniquement si je tiens le coup, ce dont je ne suis pas sûre, rester à la maison aussi longtemps à m'occuper que des enfants et de la maison à voir :roll:
Mais si je craque, ce sera quoiqu'il arrive pour un temps partiel.
En dehors des enfants, je ne suis pas assez motivée pour travailler à plein temps, j'aime avoir du temps pour moi et pour les miens :wink: