Suite Dérapage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite Dérapage

Voilà je suis allée à la phamacie eton m'a donné NORLEVO j'ai pris la 1ère pilule à 10h45 et là bientôt la 2ème et puis maintenant croiser les doigts et attendre le 19/12, j'espère que ça ira parce que déjà maintenant jm'attends au pire et puis je dois prendre une décision pour une contraception jene peux plus avoir d'enfants pourtant je les adore mais j'ai vraiment été traumatisée par ma dernière grossesse il est vrai qu'hier soir j'étais affolée alors qu'avant j'aurais été heureuse mais là gros blocage enfin voilà déjà je suis un peu soulagée j'ai pris cette pilule

salut as-tu pensé a l'implant comme methode de contraception???c'est ce que j'utilise et j'en suis vraiment satisfaite , car je n'ai pas besoin de penser a prendre cette satanée pillule ts les jours.
christelle

Le pb c'est que j'ai beaucoup de réactions avec les hormones alors j'ai la trouille et depuis cette réaction au bromo-kin c'est pire ensuite il y a eu les hormones pour mon retour de couches ça s'est mal passé alors je suis très méfiante maintenant en fait j'ai peur dès que je prends un médoc un peu particulier avec cette pilule du lendemain ça peut aller j'ai un peu mal au ventre ce matin mais c'est supportable espérons que ça a marché!!! Je sors à peine d'une grosse dépression dûe à cette épisode avec le Bromo-kin (je raconte mon pb dans accouchement et post-partum)et là quand je me suis rendue compte que mon mari et moi avions fait une bêtise aïe, aïe j'ai pêté un cable alors il faut que je trouve une solution pour la suite c'est plus possible, pendant un moment j'avais pensé au stérilet mais bon je ne sais pas trop surtout qu'en ce moment je ne suis pas prête à retourner voir un médecin,j'ai dû aussi 2 mois après mon accouchement me faire retirer des débris qu'il me restait dans l'utérus et je dois dire que j'ai mal ressenti cette intervention avec tout ce monde autour même si c'était que des femmes sauf le gynéco ça m'a fait beaucoup de peine etje te dirai franchement que par la suite les rapports sexuels avec mon mari étaient très difficiles voir par la suite inexistants (je ne revoyais que ce jour là et je me sentais salie!!!)Enfin, voilà maintenant nous nous sommes retrouvés et vlan pas de bol on verra bien mais c'est vrai que je panique!Tchao et merci à toi