Suite curetage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite curetage

Suite à un curetage du 05 février (pour une Fausse couche à la 5ème semaine), toujours de léger saignements (marron) j'ai fait une échographie hier, le médecin trouve l'utérus encore un peu gros et pense que tout n'est pas éliminé (je trouve ça réponse évasive... ) - il me prescrit donc un médicament pour provoquer des contractions pendant 3 jours et espère que tout sera éliminé ainsi sinon c'est une nouvelle apiration !! :(

Ma question est la suivante : est il courant qu'après un curetage une nouvelle aspiration soit nécessaire et comment se fait il que tout ne soit pas éliminé dès la 1ère fois ??

Je ne suis pas rassurée du tout car si après le 1er curetage il reste des caillots de sang non éliminés une nouvelle aspiration veut dire re-saignement et donc nouveau risque de se trouver dans la même situation ? ... :?

Merci de votre réponse

salut désolée pour ta FC,
moi g fait 2 FC, à al première aspiration puis j'ai pris du méthergin puis après controle il y avait plus rien.
à la 2 ième la grossesse (8SA) était plus avancée que la 1ière et pourtant je n'ai pris que du cytotec et Dieu merci tout a été évacué avec succès. et toi quel est ce médicament que le gyn t'as redonné pour aider à l'évacuation?