Bonjour Docteur et merci d'avoir bien voulu me répondre.
J'ai cependant une précision à vous demander :
en fait je me suis trompée, il n'est pas indiqué LCC à 57 mm mais CRL à 57 mm. Est-ce que celà signifie la même chose ?
Et que signifie t'elle (LCC : longueur crâno ??? et CRL ???) ?
D'autre part pour le coeur : 152 /???
mouvements actifs ++ et BIP de 18 mm (qu'est-ce que ça veut dire ?)
En dessous des éléments de vitalité, il est indiqué ce qui correspond au terme de 12 semaines d'amnénorrhée + ou - 3 jours alors qu'en haut il est indiqué 11 sem. d'aménorrhée + 5 jours
Pourquoi ces données sont elles différentes ?
D'autre part, dans votre réponse, vous parlez d'une chance sur deux pour que le bébé soit normal. Celà représente t'il la probabilité que vous avez calculée ?
Merci de bien vouloir me dire la vérité.
Car même si elle est cruelle et injuste, celà nous donne le temps pour nous préparer à ce qui nous attend.
Encore merci.
Cordialement,
Marie
J'ai cependant une précision à vous demander :
en fait je me suis trompée, il n'est pas indiqué LCC à 57 mm mais CRL à 57 mm. Est-ce que celà signifie la même chose ?
Et que signifie t'elle (LCC : longueur crâno ??? et CRL ???) ?
D'autre part pour le coeur : 152 /???
mouvements actifs ++ et BIP de 18 mm (qu'est-ce que ça veut dire ?)
En dessous des éléments de vitalité, il est indiqué ce qui correspond au terme de 12 semaines d'amnénorrhée + ou - 3 jours alors qu'en haut il est indiqué 11 sem. d'aménorrhée + 5 jours
Pourquoi ces données sont elles différentes ?
D'autre part, dans votre réponse, vous parlez d'une chance sur deux pour que le bébé soit normal. Celà représente t'il la probabilité que vous avez calculée ?
Merci de bien vouloir me dire la vérité.
Car même si elle est cruelle et injuste, celà nous donne le temps pour nous préparer à ce qui nous attend.
Encore merci.
Cordialement,
Marie