suite a mon 1er message, comment calculeriez vous la date de | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite a mon 1er message, comment calculeriez vous la date de

bonjour!

suite a mon dernier message, je me pose cette question, comment calculer la date de mes prochaine regles, nous sachons qu'elles arrivent 12-14jours apres le decalage de temperature soit l'ovulation, mais a j19 jour ou la temperature etait la plus basse test d'ovulation negatif et a j20 test d'ovulation +++ qui veut dire ovulation dans les 24h se qui nous ammenne a une ovulation a j21 au plus tard, jusque là, on se dit stop arrete la prise de tete!! mais si on fait le calcule maintenant en partant de j19 pour le declage de temperature ça nous donne des regles entre j31 et j33, maintenant prenons la date d'ovulation j21 qui nous ammene a de j33 a j35 pour les regles, soit un decalage de 4 jours entre la 1er possibilité et la seconde, 4 jours tres important pour quelqu'un qui attend une grossesse...

alors prennez votre calandrier, vos crayons ! et aide moi!

Moi je dirais de te fier plus a ta temperature qu'aux tests d'ovulation, car si tu es OPK (ce que tu n'es pas necessarement, mais ca pourrait etre possible quand meme /infopop/emoticons/icon_wink.gif), tes tests d'ovulation vont etre positifs n'importe quand dans le mois, donc pas fiables.

Continue d'observer ta temperature. Quand ca fera 16 jours qu'elle se maintiendra en plateau haut, tu pourras penser que tu es enceinte /infopop/emoticons/icon_smile.gif Observe aussi les autres signes et symptomes.

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

merci de ta reponse!!!

Je vais te tenir au courant alors, voici ma courbe de temperature

j8 36.6
j9 36.6
j10 36.7
j11 36.6
j12 36.6
j13 36.7
j14 36.6
j15 36.6 (calin)
j16 36.7
j17 36.6
j18 36.6
j19 36.5 test d'ovulation negatif (a 18h)
j20 36.7 test d'ovulation positif (a 10h30)(calin)
j21 36.8 (calin)
j22 36.9 (je ne precise pas les autres calin
j23 36.8 inutile)
j24 36.8
j25 36.9
j26 36.8
j27 36.8
j28 36.8
j29 36.8

voilà, donc en theorie dans environ 4 a 6j je devrai avoir mes regles, que pense tu de ma temperature haute ? c'est trop tot pour conclure quoi que se soit??? le fait de ne pas avoir fait de calin les 3j avant la baisse de temperature fait qu'il n'y a peut etre pas eu fecondation???

[Ce message a été modifié par wmargotte le 13 October 2002 à 12:27.]

Ca semble tres bon pour la temperature, elle se maintient bien. Faut que ca continue /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Je dirais que tu as ovule a J19. As-tu observe tes autres syptomes ou signes (comme la glaire cervicale, par exemple)?

Les zozos peuvent vivre jusqu'a 4 jours, voire plus, mais c'est pas la moyenne. Mais ca devrait etre bon /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Moi il me reste 3 jours a attendre... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Bonne chance /infopop/emoticons/icon_smile.gif

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

salut saskia!!!!

salut!

Aparement ma temperature a decidé de rester encore en hausse, se matin 36.8 comme d'hab, mais aucun sympthomes de grossesse...enfin sa ne veux rien dire non plus,mais bon ça aiderai a plus y croire,
Parcontre, d'apres toi je devrai etre reglé quand? certaine me dise j32 j34 j36, entre j32 et j36 y'a deja une belle difference a la quelle je tiens une grande importance....

Merci de ta reponse et surtt tien moi au courant du deroulement de ces prochains jours en se qui te concerne /infopop/emoticons/icon_wink.gif