suite 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite 19

#1
mon chéri est allé a l'hopital hier (pour traiter sa crise pour celles qui ont suivi)
il devait faire 3 jours de cortisone, mais comme il en a fait 3 en 3 mois, les medecins ont estimé que c'etait trop donc ils lui ont prescrit des gouttes à la place.... :roll:
peut etre par manque de place dans l'hopital aussi, mais bon, ca on ne le saura jamais... :roll:
l'irm qu'il a passé le mois dernier n'est pas génial, les inflammations ne sont pas passées, malgré la cortisone...
bref, voila, à quand le jour où je passerais + d'1 semaine sans vous mettre un post de m*****?????!!!!!!!!!
mais ne me repondez pas les filles, c'etait juste pour vous informer de la suite, mais je sais que vous me soutenez et que vous etes la si jai besoin!!!
merci pour tous vos post et mp!!! :wink:
je vous tiens au courant pour mon iac! bisous!!
 

madellyne

Active Member
#3
courage india...

j'espère qu'ils vont trouver un traitement efficace et qui va calmer ces crises...

plein de bisous a vous 2


:goodman:
 
#4
Je n'ai pas repondu dans tes autres post , mais g lu toute ton histoire et je te souhaite bocou de courage

je t'embrasse
 
P

pika89

Guest
#5
Je vous souhaite que ça s'améliore et que tu aies des +++++++ !!!!
Plein de pensées à vous deux et je vous soutiens à fond et pour tout! N'hésite aps si tu veux parler, je suis là pour toi! :wink:
Gros bisous La Puce qui t'adore fort :heart: