suite à une fausse couche,................ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite à une fausse couche,................

bonjour

J'ai fait une fausse couche il y a trois mois :cry: . Je suis de nouveau enceinte de 7SA. :D J'ai fait une première echo la semaine dernière. Le radiologue m'a fait une sus pubienne et une endo vaginale... L'embryon faisait 6MM et son petit coeur battait à 113PPM. Il ne m'a rien dit sauf que l'accouchement est prévu pour le 28/02/05. Tout va bien mais j'apréhende vachement d'une nouvelle fausse couche. J'ai des nausées terrible, des brûlure d'estomac, des envies de vomir... Mais je n'avais pas ce genre de symptôme la première fois. C'est peut-être bon signe. Je vais devoir attendre le 17/08 pour savoir si le développement de l'embryon est normal.. J'ai RDV avec ma gygy le 26/07. Elle va peut-être pouvoir me rassurer. De plus, c'est elle qui a les clichés.

Allez à plus.

Christelle :)

calie

Active Member
bah ca a l'air bien parti cette fois !!!pour les symptomes je sais pas mais certaines dises que d'une grossesse a l'autre c'est parfois tres different!
toi aussi u dois attendre pour l'echo mais tu sais deja que son coeur bat correctement !tu devrais te rassurer et attendre zen en profitant de l'eté !je sais apres une fc ca doit etre terrible!
courageet bisous

Alors je pense moi que ta grossesse est sur une bonne voie. J'ai aussi fait une fausse couche et je comprend ta peur. Moi je ne pensais pas trop à ce bébé qui était dans mon ventre avant les 3 mois. Je l'aimais mais j'avais trop peur de souffrir. La première grossesse je n'avais aucun symptôme mais rien de rien (c'était un oeuf clair) mais pour celle-ci par contre j'ai été malade comme toi. (attention je ne dis pas qu'il faut des symptômes pour que tout se passe bien... je te raconte juste mon histoire car elle ressemble à la tienne).
Et donc aujourd'hui je suis enceinte de 4.5 mois et mon bibou me donne des coups tout les jours. Essaye de ne pas trop te prendre la tête et on dit que la nature est bien faite (même si parfois elle est injuste et dur).

Bisous

Bonjour Aude,
J'ai regarde ton album. Super ! Cela me fait penser a mes photos prises pendant ma 1ere grossesse ! Ce sont des photos inoubliables qu'on ne peut se lasser de regarder.
Bonne grossesse!
Delphine

Bonjour Pokemon,
Je pense aussi que c'est bien parti pour toi ! Tu sais, une grossesse est toujours differente d'une autre. Donc ne t'inquiete pas trop ! Vis pleinement ta grossesse et pense fort a ton petit bebe qui vit en toi.
Bonne grossesse et tiens nous au courant
Bizz
Delphine