suis-je folle de vouloir remettre ça ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis-je folle de vouloir remettre ça !

Bonjour à toutes,
puis-je me joindre à vous pour l'attente de bébé2 ? Effectivement j'ai la chance d'avoir un petit garçon mais il vient tout juste d'avoir 8 mois. Nous avons mis 2 1/2 avec traitements pour l'avoir et j'ai très peur que cela prenne autant de temps pour le 2ème. J'ai déjà vu ma gygy et nous avons conclu de recommencer les choses doucement, pas de stimulations pour le moment mais un suivi de l'ovulation.
J'aimerai savoir si parmis vous, il y en a qui on décidé de mettre bébé2 en route alors qu'elles avaient un enfant en bas âge.
Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message
coco69

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas d'expérience à te donner mais si ta gygy est d'accord pourquoi pas?
bises .

J'ai mis 2 ans 1/2 pour être enceinte en passant finalement par la FIV.
Je n'ai jamais repris de contraceptif après la naissance de mon fils car je veux me laisser une chance d'une grossesse naturelle!
Mon fils a 13 mois et je ne suis toujours pas enceinte.

Voilà je laisse faire la nature et si ça tarde, je me retournerai de nouveau vers la PMA.

Bisous et bonne chance :wink:

oui oui oui nous!
voila vite fait notre parcourt:
apres 1ans d attente 1er rdv gygypma
conclut que ns avons tout 2 un ptit pbs donc peu de chance d avoir un bb ss aide
donc fiv isci =2 tantative =echec total pas le moindre +
en janv 05 je subit une hystero car le biologiste s appercois qu il manque cet exam ds mon dossier puis 2 j apres ns partons pour maurice pour 1sem
de retour on doit retenter une fiv(juste le transfert puisque ns avons 4embryons qui attendent)
donc rdv chez gygy qui me propose de me donner un medoc pour faire venir mes rgl ,je refuse j ai mal aux seins elles vont pas tarder
1sem 1/2 apres tjs rien j en ai marre suis pressé de recommencer je fais donc un test pipi pour me mettre une bonne claque et qu elles arrivent car la psy y fait bc
et la miracle 2trait!!!!
pds QUI COMFIRME!!!!!!apres 2ans 1/2 d attente
j etais enceinte de 5SA donc a 3SA1/2 gygy n a rien vut a l echo........
heureusement que j ai refusé le medoc!
bref avons une adorable tite puce qui a aujourd hui 10mois 1/2 ,qui s est accroché tte seule ds mon bidou
j avais mit un sterilet apres sa naissance car d apres gygy cette grossesse peut avoir aidé mon corps a se mettre "normalement"
avons decidé en juin d oter le sterilet et de laisser faire pour le moment
je pense que si rien n arrive tout seul d ici l année prochaine ns retournerons au centre pma pour faire le point
dsl d avoir ete si longue
bises