Mes règles viennent a peine de finir(j'ai meme encore eu quelques légers saignements aujourd'hui) et j'ai eu un rapport sexuel, mais(je sais ce n'est pas bien) on a utilisé le coït interrompu(pas le meilleur moyen de contraception :? ), et je crains qu'il ne se soit pas retiré à temps, enfin c'est juste une supposition, j'en ai pas la preuve mais ça m'inquiète...
Sommes-nous fertile à la fin de nos règles??
Mes règles ont commencées mardi passé(22/06), j'en suis donc a mon 7ème jour, et j'ai toujours des cycles entre 28 et 30 jours.
Je stresse quand-meme, être enceinte c'est la + belle des choses mais à mon âge, c'est une hantise car je sais que je serai obligée d'avorter et je ne veux pas arriver à ça... Je m'inquiète un peu trop je sais bien, mais c'est mon cauchemar
Merci de m'aider!!!
Sommes-nous fertile à la fin de nos règles??
Mes règles ont commencées mardi passé(22/06), j'en suis donc a mon 7ème jour, et j'ai toujours des cycles entre 28 et 30 jours.
Je stresse quand-meme, être enceinte c'est la + belle des choses mais à mon âge, c'est une hantise car je sais que je serai obligée d'avorter et je ne veux pas arriver à ça... Je m'inquiète un peu trop je sais bien, mais c'est mon cauchemar
Merci de m'aider!!!