suis-je enceinte???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis-je enceinte????

Bonjour, j'ai 32 ans je suis mère d'un petit garçon qui aura bientôt 4ans. mon époux et moi soutons avoir 1 deuxième enfant.

j'ai 1 cycle de 21 jours, et je suis réglée comme une horloge, jamais de retard...et je n'ai jamais avorté ni eu de problème.

la date de mes dernière règle est le 03 /11/2002.
Bien entendu nous nous sommes atteler ( mon époux et moi )pour la conception d'un enfant nous.

je devais avoir mes règles entre le 23 et 24 nov. mais la rien. j'ai déjà fait 2 tests d'urine qui sont sortis négatif ?

La question est : est-que je suis enceinte ou , est-ce que c'est trop tôt pour savoir?

Merci de me repondre

samm

[Ce message a été modifié par samm le 26 November 2002 à 15:06.]

coucou!

Ma copine a fait 2 tests négatifs et elle était pourtant enceinte... va faire une prise de sang!

Bisous

Coline

merci coline

ton memo donne de l'espoir,je te tiendrai informer pour la suite, je sens que je suis enceinte, les fatigues, chaleurs et retard alors je vais refaire un test en fin de semaine

Bonne soirée

Bonjour!

Je pense que tu peux effectivement garder espoir car lors de ma première grossesse j'ai passé 5 tests d'urine négatifs, une échographie vaginale non concluante, et ce n'est qu'un test sanguin qui a détecté une faible présence d'HCG, confirmant la grossesse!

Bonne chance!