Suis-je enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je enceinte

Bonjour. J’ai 20 ans et j’ai presentement un grand besoin d’aide parce que je n’arrive plus a dormir la nuit. Bon j’ai commencer a avoir une infection de vessie et par la suite j’ai commencer a avoir de la douleur au sein avant d’avoir mes regles (ce qui m’est jamais arriver avant) pour 2 mois. J’ai donc fait un test de grossesse 2 mois apres ma derniere relation et un 2e 3 mois apres ma derniere relation. Ils étaient tout les 2 negatif.

Mais j’ai eu mes règles le 28 Octobre et puis le 17 Novembre et aujourd’hui sa fait une semaine que j’ai de la douleur au sein et j’ai des crampe un peu bizarre (pas tout a fait comme des crampe premenstruel)

Je me demandais si je n’ai pas eu de relation depuis ces test de grossesse s’il est possible que je sois enceinte? Est-ce possible que ces test n’ont pas decter d’hormone ….et si c’était une grosse extra-utérine est ce que le test de grossesse l’aurait aussi destecter….

La vrai de vrai question est :je me demande si je peut me fier a 100 pour 100 a ces résultats de test.

Merci beaucoup de votre coopération!!!

A

Andrée

Guest
Je pense que les tests de grossesses sont fiables à 99.9 % maintenant si tu doutes vaut mieux voir le gynécologue pour en avoir le coeur net et recommencer à bien dormir la nuit, si tu es enceinte, tu prendras le temps de réfléchir et tu ne seras plus dans le doute ou la crainte... vient nous donner des nouvelles... j'espere que ma réponse te rassure un tout ptit peu au moins :?

tu as fait un 2eme test 3 mois apres ta derniere relation ? si tu es sur de ces dates il y a peu de chance que le test n'est pas détecté une grossesse en plus tu as eu tes regles apres non ???

une grossesse extra-uterine ne se prolonge pas audela d'un certain temps car si l'oeuf se developpe dans la trompe tu as des douleurs qui vont jusqu'à l'évanouissement, vraiment ca fait tres mal, impossible de mettre un pied devant l'autre (s'est arrivé à ma copine)...

Maintenant je pense aussi qu'une petite visite chez gygy s'impose, pour ces douleurs aux seins...

gros bizzzzz

est ce que tu prend un moyen de contraception? Si non, après toutes ces frayeurs, il serait temps de consulter non?

Et d'après ce que je comprend, si tes dernières règles datent du 17/11, tu doit être au milieu de ton cycles ou à peu près, tes douleurs sont peut être celles de l'ovulation (donc là attention si tu veux pas de bébé).