suis-je enceinte??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis-je enceinte???

A J6 ( un vendredi) j'ai pris ma pilule vers 9H30 puis le samedi vers 21H et enfin le lundi vers 7H30 j'ai pris celle du dimanche et du lundi ! Il n'y a donc jamais eu plus de 12H de retard mais ce n'est pas génial qd même!
Je pense avoir eu de nouveau pile 12h de retard à un autre moment mais je ne sais plus quand exactement !

j'ai des cycles de 28 jours et depuis J18 j'ai le bas ventre gonflé et dur ! J'ai eu quelques pertes marrons en J21 et 22 et dans la nuit entre J22 et J23 je me suis réveillé parce que j'avais mal dans le bas du ventre ! J'ai encore eu quelques douleurs hier, comme si j'allais etre réglé! Aujourd'hui (J24) plus de douleurs, juste de légères pertes blanches!
j'ai l'impression que mes seins ont grossi, je grignote souvent et je vais souvent au toilette mais j'ai peur que ces trois derniers symptômes ne soient que psychologiques vu mon stress...

Que pensez-vous de mon histoire??? puis-je etre enceinte???

Est-ce que je pourrais déjà faire une prise de sang maintenant???

Je suis perdue... Merci à celles (ceux) qui m'aideront...

Je pense qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir du retard pour faire un test. Je suis sûre qu'il y a une bonne part de psychologie dans tes symptômes. J'ai souvent oublié ma pilule et jamais d'accident, mais bon il n'y a pas de règles (c'est le cas de le dire).
Tes pertes marrons et tes maux de ventre peuvent être dûs au fait que tu as mal pris ta pilule.
Bizz

ok avec margo, moi aussi j ai eu souvent des accident de pillule et jamais enceinte pour autant mais ca peu arrive. attend de voir si tu a du retard pour faire un test